Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

le don du mois

Messages recommandés

Rappelez vous nous nous étions mis d'accord comme la rappeler Nougatine dans un post pour donner 1 ou 2 euros selon nos possiblités tout les mois pour aider les loulous et payer les frais de puce et de stérilisation, c'est avec de petites sources que l'on fait de grandes rivières allez les filles on s'y met toutes (si l'on peut bien sur) chacun fait comme il peut selon ses moyens

MOBILISATION POUR SAUVER LES LOULOUS aime
TOUTES POUR LE MEME COMBAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais le faire aussi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussis des que ma retraite arrive ,et elle est pas presser celle la grrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait également.

Par contre je vais me permettre de faire une suggestion : ce que je vous propose c'est la prochaine fois pour faire le don, c'est de passer directement par le site paypal www.paypal.com/fr et non pas par le bouton qui est sur le forum.

Il faut savoir que sur un don de 2€ paypal empoche 0,32€ ce qui veut dire qu'en fait, le don effectif fait à Cœur de Félins n'est que de 1,68€ et qu'on engraisse paypal.

En passant directement par le site paypal et en faisant un envoi d'argent entre proche à l'adresse de Cœur de Félins coeurdefelins@yahoo.com on a la possibilité de prendre à notre charge ces 32 centimes et du coup faire en sorte que Cœur de Félins ai réellement 2€. Certes on continue à engraisser paypal...

Sinon, il y a également la possibilité pour les personnes qui peuvent le faire gratuitement (et en ligne c'est encore mieux), de passer par un virement bancaire afin d'éviter les frais paypal, d'autant plus que la réception des virements est gratuite

Cœur de Félin - Crédit Agricole d'Arras
RIB de l'asso Code banque 16706 Code guichet 00078 N°compte 16616762101 Clé 39
IBAN FR76 1670 6000 7816 6167 6210 139
BIC AGRIFRPP867

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait également, je suis passée par le bouton paypal en première page et on ne me demande pas de commission...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morphee a écrit:
fait également, je suis passée par le bouton paypal en première page et on ne me demande pas de commission...?


C'est normal, quand tu passes par le bouton paypal qui est sur la première page, c'est l'asso qui paye la commission et non toi.

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon message précédent, mais peut-être me suis-je mal expliquée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Patty, je t'ai bien compris Very Happy

ce que j'ai remarqué, c'est que paypal pose la question (voulez vous payer les frais de commission ou pas) mais lorsqu'on passe par le bouton de l'asso, cette question n'est pas posée d'où ma déduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super2 et c'est donc pour cette raison que j'ai fais cette proposition, paypal considère l'asso comme un commerçant et nos dons comme des achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christele
je viens de faire un chèque de 12 euros pour le don fait sur mes ventes de sacs de croquettes pour le mois de mars
j'espère que ce sera plus le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce sera fait vers le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je viens d'effectuer un don de 30.00 euros par paypal, pour aider l'asso. Delphine a pris mon petit Noisette sous son aile, c'était le moins que je puisse faire. Je ferai de même le mois prochain.

Bisous à mon Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cookie et noisette, et merci à tous ceux qui pensent au don du mois..... pour le reçu fiscal, tu dois t'adresser à Misscat qui est notre trésorière adorée et efficace ( ah ,c'est toujours bon de brosser la manche d'une comptable hahahahahahahahaha
bon allez, je fais également mon don du mois via paypal....
bon week end d'ascension à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viens de faire un paiement paypal les 40 euros de case plus 5 euros de don mensuel pas besion de reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don du mois fait également. flower

Je profite de cette rubrique pour vous dire merci pour le chat de la semaine: mon beau Roxy vous embrasse toutes! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don du mois 5 euros, Misscat quand tu auras un instant pourrais tu m'envoyer un reçu fiscal global Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fait pas grand chose mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas faire un don tous les mois :no: , mais cette fois-ci je peux et ça me fait plaisir, j'envoie de suite 15 euros par paypal flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'ai oublié chacun fait comme il peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets aussi , merci Kira, Nougatine a raison chacun fait comme il peut, nous avons toutes des situations différentes et vous êtes encore plus méritante de faire un don bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, effectivement chacun fait comme il peut, mais je crois quand même que les plus méritantes ce sont les FA, alors un grand bravo à elles toutes ! :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tout le monde est très important, les diffuseurs, les fa, les donateurs et même tout simplement ceux qui font vivre ce forum par leur petits messages
moi je dit même la trésorière elle est sympa hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

misscat tu dois avoir les chevilles qui enflent siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon chui rentrer ce matin ,bobo a la téte nan j'ai pas picolé ,mais la musique oupssssss je voulais dire coté coeur pour les animaux on est toutes a la méme enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de toucher ma prime, alors j'en prifite pour faire ma contribution de mois de juin. 100 euros pour nos petits protégés. L'asso en a bien besoin
bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi pour l'assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un geste d'une grande générosité... merci beaucoup pour les minous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...