Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans

Messages recommandés

Cacahuète est une minette née en 2005 non loof européen
elle est tatouée, stérilisée, déparasitée vers et puces
ses frais d'adoption sont de 100 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)
vaccins sur demande à la charge des adoptants

Après 6 ans d'amour et de calins, les propriétaires de cacahuète ont déménagé en la laissant là, dehors, sans soins ni nourriture, l'association coeur de félins l'a recueillie et lui cherche une famille pour lui offrir un nouveau départ.
Cacahuète est une puce attachante, très douce et caline. Elle a besoin d'un accés extérieur car elle aime prendre l'air de temps en temps sans s'éloigner pour autant.
Elle s'entend bien avec ses congénères
Cacahuète vous attend à fresnes sur escault dans le 59
Un seul mot peut tout changer pour Cacahuète "Aimer" pour le droit de faire un bout de chemin avec elle, lui offrir ce que la vie lui doit .
Pour plus de renseignements contacter sa FA au 03.21.25.13.43

identifiée : 967000009596340




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Cacahuète dit "Cacachouette" Very Happy est une chouette chatte, calme, gentille, affectueuse sans être pot de colle, elle a un miaulement particulier, elle est vraiment adorable et fera le bonheur de la personne qui lui ouvrira son coeur.

Cacahuète demande à sortir aussi accède t-elle au jardin en ma présence et va directement se réfugier dans mon abri de jardin, souvenir de son ancienne vie.

Cacahuète est née en 2005 donc va sur ses 8 ans. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle photo de Dame Cacahuète:




Dame Cacahuète aime passer ses journées dans mon abri de jardin, elle apprécie de moins en moins la présence de ses congénères et aimerait être un peu plus tranquille, elle me fait mal au coeur, elle qui est si gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai revalidé son annonce sur le bon coin. Ca donnera peut-être quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir qu'il y a 13 personnes sur FB qui la "recommandent" (basée sur son annonce en néerlandais), qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui vous avez bien lu, la dame est venue voir Roxy et adopte Cacahuète! hahaha 

Je suis heureuse pour ma Cacahuète, un amour de chatte, on peut lui caresser le ventre sans problèmes, jamais elle ne griffe, jamais elle ne mord, c'est une chatte calme qui aime la compagnie des humains.

Elle convient parfaitement aux plus petits enfants, l'adoptante ayant une petite fille de 8 ans.

Après la prévisite, Cacahuète rejoindra sa nouvelle famille. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial pour la belle...... une super nouvelle...... tu veux un kleenex Morphée pour le jour du départ.. hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien! Very Happy  en même temps je suis très heureuse pour elle, elle mérite une vie tranquille, elle n'aime pas avoir trop de congénères autour d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR en effet Proxy semble bien s'incruster chez toi il ne veux absolument pas partir. Génial pour Cacahuète par contre, son heure est enfin là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle pour cacahuète qui mérite une belle vie.

elle part quand cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour cacahuète
mais suis mort de rire pour Roxy c'est qu'il se tape l'incruste  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque pas! lol!  je vais avoir du mal à le faire déloger! lol! 

Dès que la prévisite est faite Brigitte, donc normalement elle pourra partir la semaine prochaine.  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie pour Cacahuette
bon Morphée adopte ce briguant de Roxy. il use de tous les stratagèmes pour te faire comprendre qu'il ne veut pas quitter son petit confort belge lol. qui sait de quoi il peut être encore capable, car si il a réussi à détraquer le gps de la dame, je n'ose imaginer ce qu'il peut encore faire lol
je me revois sur ta table à repasser, il y a 1mois 1/2, il trônait comme un roi, pourquoi veux tu qu'il s'en aille ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! je ne suis pas la seule à le dire qu'il s'arrange par tous les moyens pour rester chez toi. c'est fou, quand même ! première fois que je vois cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encore lui laisser quelques petites chances de se rendre compte qu'il peut être mieux ailleurs! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la jolie demoiselle de mai, super pour la belle minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prévisite a été réalisée cet aprem, Cacahuète va être choyée! elle rejoindra sa famille jeudi ou vendredi prochain, elle y sera très heureuse à coup sur! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ils ont emporté leurs meubles mais pas Cacahuète! si gentille et si douce!

Elle a enfin rencontré des adoptants qui la méritent! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacahuète a été testée ce matin fiv/felv négatif, youpie! elle rejoindra sa nouvelle famille ce jeudi qui l'attend avec impatience. C'est une crème de chat qui a été très sage chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Cacahuète vient de partir, sa nouvelle famille était impatiente de l'accueillir. Lorsqu'elle a entendu son adoptante arriver, elle est partie se cacher derrière la télévision, on ne la trouvait plus (encore un conseil de maître Roxy! Very Happy ).

Elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille où elle est très attendue, longue et belle vie pleine d'amour Cacahuète, tu seras toujours dans mon coeur.  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route et pleins de bonnes choses pour la petite Cacahuète et bon courage Morphee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuète est également une de nos anciennes pensionnaires
au fil des mois on prend des habitudes qu'il est dur d'oublier
bonne route jolie cacahuète, tu as eu la chance de rencontrer la bonne fée morphée qui a permis ton sauvetage et tu as fait un bout de route avec elle, maintenant le chemin se continue dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cacahète est arrivée avant ou après roxy ?

courage à toi morphée, ta petite minette et ta petite néné te manqueront.

il n'y a que la sale bête de roxy qui ne va pas te manquer....car il s'est installé définitivement !!!! non ? à moins qu'une gentille dame à qui il a fait des mamours ne vienne te le cat-napper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la seule solution... hahaha elle vient la semaine prochaine mais malheureusement son équipe est complète! siffle 

sinon Cacahuète est arrivée avant Roxy Brigitte, entre la mi janvier et la mi février et Roxy le 15 mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morphee a écrit:
oui c'est la seule solution... hahaha elle vient la semaine prochaine mais malheureusement son équipe est complète! siffle 

sinon Cacahuète est arrivée avant Roxy Brigitte, entre la mi janvier et la mi février et Roxy le 15 mars!


mince alors ! à moins que roxy use de son grand charme pour faire craquer cette gentille dame et son époux. hé ! qui sait ?  ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez bien lu, Cacahuète est de retour à l'adoption! Elle est revenue ce matin, son adoptante m'a téléphoné catastrophée car ça se passait très mal avec ses chiens: elle en a quatre petits (1 chihuahua, 1 yorkshire et deux pékinois) qui sont furieux, ont aboyé toute la nuit et gratté avec hargne la porte de la pièce où Cacahuète se trouvait, celle ci était terrorisée aussi a-t-elle préféré la ramener, ceci ne présageant pas une bonne entente dans le futur. Je suis déçue pour cette gentille puce mais il vaut mieux maintenant que plus tard, elle a reconnu ma maison et en a gardé les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...