Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Les diffusions des chats

Messages recommandés

je diffuse pour tous les chats de l'asso sur le bon co*n (quand il accepte) eba*, marche.*r, yaka*.fr, j'ai trou*é et rescue ca*
cheyenne seconde chan*e + facebo*k
cydel vivatre*t

j'ai donc besoin d'aide sachant que les annonces sont bien souvent dans les posts des chats ainsi que les photos, y'a plus qu'à copier coller
je garde le bon co*n car je diffuse avec le compte pro de l'asso, mais si plusieurs personnes pouvaient me donner un petit coup de main, même pour un site ce serait génial !!
qui pourra m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis catherine je veux bien t'aider, tu me dit sur quel site en mp car il y en a que je ne connais pas dans ce que tu as écrit lol on est toutes là pour s'entre-aider
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il faut diffuser nos chats sur un site
dans chaque post des chats à l'adoption (chaton, junior et adultes mâles et femelles) il y a déjà l'annonce
ensuite reprendre les photos pour les mettre avec le texte

sans oublier de supprimer les adopter et mettre les nouveaux au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis à jour les annonces pour les males adultes sur rescue...désolée, je le fais de temps en temps mais sur rescue je trouve que ce n'est pas facile à suivre les annonces et pas forcément beaucoup de temps pour en faire donc j'en fais quelques fois, de temps en temps... j'essaierais d'en remettre à jour mais si quelqu'un veut aider, ce sera bienvenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cath,

j'ai diffusé ce week end sur ebay pour : Pirate, Rico, Roméo, Flynn, Garfield et le petit Salem.
Pour Hotmer, je dois la refaire car elle était bloquée à cause de la puce.
Je continue tout en surveillant s'il y a des adoptés comme Salem croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des annonces sur rescue, donc petit récap, tous les males adultes y sont, le chaton aussi et dans les juniors, il ne manque que Trivet et Tsuki, j'ai fait tous les autres. Je suis désolée, je voulais finir toute la catégorie "juniors" mais là, suis creuvée, vais aller boire un petit café et dodo...
Il reste donc toutes les femelles adultes et Trivet et Tsuki...si quelqu'un veut donner un petit coup de main...il sera le bienvenue...
bonne nuit les filles.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail de Ebay apparemment à partir d 18 mars la rubrique petites annonces va être supprimée :no:
merci de me tenir au courant rusley
patty a tu eu plus de chance avec match ?
je cherche toujours des gens pour diffuser sur marche.fr, animalsami, ou yakaz voir top annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peut etre vous aidez ms est ce que je vais y arriver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus simple car je suis pas douée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai un probléme sa doit faire 10 fois que je telecharge les photos des chats proposaient a l adoption ms je ne l ai trouve pas dans mon pc Embarassed qui peut me dire dans quoi elles se mettent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appuie sur les touches ctrl et J, cela va t'ouvrir ta fenêtre de téléchargements. Après en faisant un clic droit sur une des photos, tu choisis "ouvrir le dossier contenant le fichier" et là tu devrais les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai diffusé tous les minous à l'adoption, ainsi que les deux toutous, sur Animal ami.

Prochaine étape : le site J'ai trouvé :th_113_: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les textes de Cydel facilitent grandement le travail ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tout le monde sur J'ai trouvé. Je vais bientôt essayer top annonces flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui plus rien ne m'arrête ! mdr
Comme je suis en congés en ce moment, j'ai le temps de le faire et ça me fait plaisir de pouvoir vous aider un peu. Je serai moins efficace après la reprise du boulot, mais j'essaierai quand même de continuer à vous aider pour la diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis désolée mais je suis pour le moment forcée d'arrêter les diffusions, j'ai repris le boulot donc j'ai moins de temps, mais surtout mon ordi est en panne, il n'arrête pas de planter, il va falloir que je l'envoie en réparation...

De toute façon j'ai que des galères depuis que j'ai repris le boulot, j'aurais mieux fait de rester en congés ! :bakk6: 

La dernière à avoir été diffusée c'est Praline qui a été acceptée sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux continuer à aller sur internet avec mon téléphone portable mais c'est pas hyper pratique... Je reprendrai les diffusions lorsque mon ordi ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas déjà pour praline c'est super !!!!!
revient vite !!!!!!!
dire qu'il y a 10 ans on n'avait pas internet mais comment on faisait ??? mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on est devenu hyper dépendant ! Suis trop embêtée sans mon ordi ! Heureusement que j'ai Internet sur le téléphone, sinon je serai en manque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil peu plus m'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles de ne pas avoir pu vous aider pour les diffusions. Entre mon ordi qui m'a joué des tours et le *** coin qui me refusait les annonces systématiquement, ça n'a pas été le top bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...