Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Mailforgood

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre association a rejoint mailforgood. Cette plate-forme nous aide à rassembler des soutiens autour des causes que nous défendons !
Nous avons de nombreux projets cette année et avons besoin de vous pour permettre à toujours plus de personnes de bénéficier de nos actions.

Ainsi, vous pouvez dès à présent soutenir notre association ici ! Mailforgood offre plusieurs possibilités de soutien : à vous de choisir comment vous souhaitez nous aider ! Simplement et gratuitement, en visionnant une vidéo publicitaire qui génèrera quelques centimes pour notre association, en nous faisant un don en ligne par CB, ou encore en participant à la diffusion de nos actions sur les réseaux sociaux !

N'hésitez pas à diffuser notre page http://www.mailforgood.com/associations/coeur-de-felins à vos contacts : les petits ruisseaux font de grandes rivières !

Merci d'avance pour votre aide, chaque geste compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c fait tous les jours avec clic animaux pour d'autres loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super2 super Nougatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus ya pas de limites je viens de cliquer et visioné (rien) et on demande toujour c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro ça va vraiment beaucoup nous aider
malheureusement étant en méga bas débit ça rame dès la première vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouaih,,, mais que veux tu, on ne peut pas investir dans le chocolat et dans le haut débit en même temps...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui parle de chocolat..... :bakk55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, ya des oreilles qui trainent..... que dis-je... des pavillons hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
143.04€.... ça monte petit à petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ LES FILLES, si vous avez quelques minutes, faites monter la cagnotte de mailforgood........ pensez aux vermifuges et autres que nous pouvons offrir à nos loulous avec ça.... alors, tous les jours, un petit passage sur mailforgood... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ça va continuer mais ce soir, il y a pleins de pub, il faut en profiter pour faire monter la cagnotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma question va peut être vous paraître un peu bête mais avez vous déjà contacté l'association Brigitte bardot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai contacté
ils m'ont dit que leurs budget d'aide aux assos étaient épuisé :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a plus beaucoup d'aide de la part des grosses assos ,trop d'argent de perdu a payer des baladeurs dans les couloirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis allé sur mailforgood, redirigé sur mobileforgood car je suis sur un smartphone.
Mais je ne peux ni cliquer ou ni visionner de pub, je peux juste faire un don.
J'ai raté quelque chose ?
Merci pour votre aide.
Et qu'est ce que vous pensez d'actuanimaux? Ça a l'air pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mailforgood je peux pas te renseigner j'ai un trop bas débit pour pouvoir visionner quoi que ce soit Embarassed 
actuanimaux a l'air pas mal nous avons déjà fait des demandes de parainage comme pour tsuki sur aide animaux qui ne prend pas de commission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pu visionner une seule vidéo pour ce soir.
Je recommencerai chaque soir ....
Vous pouvez compter sur moi cheers
J'ai fais suivre sur facebook et twitter
Bonne soirée.
Bisousss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Intriguée par la limitation, je suis allée voir de quoi il retournait, j'ai cliqué sur la pub (quel jeu débile ! lol!) et c'est bien ce que je pensais...

Au bout de 5 visionnages, j'ai eu le fatidique message "Vous êtes nombreux à soutenir des associations et blablabla... Rendez-vous dans quelques heures".
Ce truc est facilement contournable. Il suffit d'effacer vos cookies, de rafraîchir la page (touche F5) pour regénérer un cookie tout beau, tout neuf, et c'est reparti pour un tour !
En 2 minutes, j'ai cliqué 20 fois.

Petit mot d'explication pour celles pour qui les cookies sont exclusivement des petits gâteaux qui accompagnent le café


  • Les cookies sont des petits fichiers qui sont stockés sur votre ordi, et retiennent certaines manipulations que vous avez faites sur les sites
  • Les effacer est absolument sans danger. C'est même recommandé de le faire de temps en temps, certains cookies vous pistent (pour vous balancer de la pub, par exemple); quand vous accéder à nouveau au site qui les a généré, il les regénère tout simplement.
  • Par contre, certains cookies ont vraiment une utilité car ils conservent certains de vos choix. Ex. :
    - c'est un cookie qui retient que vous êtes connectée ici; si vous les effacez, vous serez automatiquement déconnectée
    - pour les Belges, ça efface le choix d'avoir google.be en français, vous le retrouverez en néerlandais; il suffit de refaire le choix de langue

Comment faire ?

Réponse de normand : ça dépend du navigateur que vous utilisez. Voici des pages qui vous guident.

N'oubliez pas ensuite de rafraîchir la page de helloasso (ex-mailforgood), sinon ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...