Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine2705

Chatte trouvée à Drocourt

Messages recommandés

bonjour

J'ai trouvé il y a 3 semaines une petite chatte dans ma salle de bain, elle est
entrée chez moi poursuivie par mon chat.
Elle était extrêmement maigre et malade. Elle vomissait tout ce qu'elle mangeait.
Je l'ai emmené chez le vétérinaire. Elle n'a pas de puce
électronique et doit avoir entre 1,5 ans, 2 ans au plus.  Selon le véto elle a été percutée par une voiture mais n'a pas de gros dommages à part la queue cassée qu'il faudra sans doute couper. Par contre à cause du stress
et de son accident elle a fait une occlusion intestinale et il a fallu lui faire un lavement.
Depuis ce jour elle va nettement mieux, elle mange normalement et les selles sont normales.
Il lui faudra par contre une alimentation riche en fibres toute sa vie avec une cuillère à
café de psylium noir à chaque repas.
Je ne peux absolument pas garder cette chatte. Elle semble ne pas supporter la présence
d'un autre animal et devient très agressive. Sinon elle est plutôt sociable mais je vois
bien que l'odeur de mon chat la stresse et elle est toujours sur la défensive.
Ces dernières années j'ai adopté plusieurs chats avec des gros problèmes de santé et je
ne peux plus financièrement en assumer un autre.
J'aimerais trouver une famille d'accueil pour elle. Je suis prête à payer pour la stérilisation mais je ne peux la garder chez moi. Merci de me contacter svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment ça va être galère on a 103 animaux à l'adoption mais on peut diffuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci si vous pouvez partager.

Je ne veux pas l'amener dans un refuge car elle sera vite piquée surtout après tous les frais que j'ai engagés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...