Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Carte de membre 2016

Messages recommandés

Les nouvelles cartes de membres pour 2016 sont disponibles dès maintenant.
La cotisation annuelle est fixée à 15 euros (membres d'honneur).
Un tarif réduit à 10 euros pour les adoptants, les familles d'accueil et les bénévoles "fabriquants" est mis en place cette année (membres actifs).

La carte de membres ouvre droit à certains avantages lors des événements organisés par l'association (des métrés gratuits lors des braderies, café offert, prix avantageux sur les ventes au profit de l'assoc...etc), cela sera précisé sur les postes concernés.

La société Animals Cath's offre une remise de 5% sur ses commandes aux détenteurs de la carte émoticône :)

La cotisation à l'association nous permet de venir en aide à de nouveaux animaux mais également de mettre en règle les loulous déjà sauvés, de payer les frais vétos éventuels et de fournir en matière première les bénévoles qui fabriquent gracieusement des objets pour l'association.

Vous pouvez prendre votre adhésion directement sur ce post ou en me contactant en mp ou au 06 25 15 73 26 (appel ou sms).

Merci d'avance de votre aide pour les loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard, le temps file si vite !

J'ai posté aujourd'hui mon courrier avec le chèque pour ma demande de carte de membre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un chèque pour avoir ma carte de membre il y a un moment déjà, et je ne l'ai pas encore reçue, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

j'attendais 2016 effectif pour faire les envois :) Brigitte, je te la déposerai directement dans ta boite.

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées completes en MP svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chez moi Kira. Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en MP ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...