Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

dudule - jeune chatte

Messages recommandés

Dudule est une jeune chatte que j'ai trouvé sur un terril à la cité près de chez moi; elle se faisait ennuyer par des matous et avaient qques blessures de griffes de ces messieurs.
je l'ai donc ramenée chez moi pour qu'elle trouve une gentille famille après sa stérilisation prévue lundi 8/09. la voici en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà dudule est stérilisée depuis mardi et sa convalescence se passe bien. plus grosse intervention que prévu car elle avait une petite infection à l'utérus dont elle ne se plaignait pas.
Donc ovarectomie et hystérectomie pour ma petite protégée + antibio pendant 6 jours et 4 points au lieu de 2 qui vont se résorber. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Dudule a +/- 2 ans; c'est une femelle qui a été stérilisée il y a un mois; elle est en demande de caresses mais ne demande pas beaucoup d'attentions; elle se contente d'un bon panier au chaud et des bons petits plats; elle est très calme et ne demande pas à sortir ; idéal pour personnes vivants en appart. Ok pour les chiens mais petits mais difficiles avec les autres chats.
Désolée du retard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre miss Dudule reçoit sa 1ère visite demain matin par une gentille dame qui souhaite la rencontrer et peut être l'adopter super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire Aby lui ressemble un peu si la première personne adopte dudule flower
allez Dudule fait toi toute belle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir c'est le beau Mous qui a séduit la jeune dame avec son numéro de charmeur ronronnant mais comme Dudule a une autre demande; je croise les doigts pour qu'elle soit choisie cette fois
croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi, Dudule correspond bien aux attentes du Monsieur, il m'a aussi demandé des photos d'Angie qui est chez Brig à Fresnes, il souhaiterait rencontrer les deux chattes le même jour de manière à faire son choix et pouvoir repartir avec l'élue de son coeur, il habite Bruxelles.

Je lui ai donné ton tél ainsi que celui de brig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie minette va très bien et est partage sa chambre avec le beau Ptitange et la cohabitation se passe bien. aime

Elle se languit quand même sa famille à elle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-elle toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des news de Dudule; elle est stressée et ne supporte pas les autres chats de la maison.
Elle se fait vomir; il est urgent pour elle de trouver SA FAMILLE.
Une famille sans autres chats serait l'idéal pour elle.
Elle est caline et en demande d'affection mais sait se montrer indépendante aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adoption possible sur Paris ok ?
(sans pouvoir voir les adoptants avant du coup)
Si ok je diffuse tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu jocelyne hier
dudule est restée cachée lundi, mais mardi elle était allée à la litière et avait mangé
hier elle a pointé e bout de son nez
elle est dans la chambre de jocelyne donc elle lui parle pour qu'elle s'habitue à elle
jocelyne lui laissera le temps de s'habituer à son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dudule a tendance à bcp se cacher ; c'est naturel chez elle car elle est assez solitaire.
Elle demande de tps en tps des caresses mais ce n'est pas 1 chatte hyper câline.
Elle aime se coucher sur des couvertures ou coussins.
Qd elle a trop de stress elle vomit facilement.
Sinon c'est une minette calme et sympa.
Merci Jocelyne pour ton accueil. super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!! Je me demandais pourquoi elle ne répondait pas sur son portable. Je comprends mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...