Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous... j'ai inscrit l'asso sur ce nouveau site de récolte de dons.. entièrement gratuit pour vous, il vous suffit de cliquer, de visionner ou de répondre aux questions...... merci de vous y interesser....
voici le mail que j'ai reçu.  flower


Nous avons le plaisir de vous annoncer que le mini-site de votre association est maintenant prêt à recevoir les dons de vos internautes.
Il est disponible à cette adresse : : http://www.1action1don.com/coeur-de-felins/

Vous pouvez dès maintenant la communiquer à vos membres afin qu'ils puissent générer des dons gratuits.

A noter, il ne faut pas inciter vos membres à aimer toutes les pages disponibles car s'ils venaient à ne plus aimer les dites pages via Facebook, les annonceurs pourraient être amenés à refuser d'annoncer sur votre mini-site car ils jugeraient que la qualité des fans recrutés n'est pas assez élevée.

En revanche vous pouvez tout à fait inciter vos membres à :

   regarder les publicités sans limite (la seule limite étant le nombre de publicité disponibles) qui génère à chaque fois un don de 0.03 Euros.
   répondre aux offres de nos partenaires (concours, sondages...) qui vont générer 1 ou plusieurs coeurs solidaires. Un coeur solidaire, c'est 0.05 Euros de don.


IMPORTANT : pour faciliter votre accès au site, le lien est mis en page d'accueil..... utilisez le un max ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...